-
Le hameau blair witch
Une visite totalement imprévue et vraiment inoubliable, tout d'abord par l'atmosphère lugubre qui règne dans ce lieu, les maisons sont dévorées par la végétation, leur donnant l'apparence de véritables maisons de sorcières tout droit sorties des contes de Grimm. Le long bâtiment composé d'arcades dispose de minuscules pièces en longueur, très sombres, humides, et froides, on a peine à imaginer que ce lieu fût autrefois un centre thermal. En même temps que la clarté extérieure diminuait, les différentes maisons se firent de plus en plus glauques, de par leur aspect surtout, jusqu'à la dernière quasiment irréaliste, où nous nous attendions presque à trouver un chaudron bouillonnant à l'intérieur.
Le hameau blair witch La dernière maison
Tags : hameau abandonné, blair witch, horreur, urbex, exploration urbaine, friches, abandon, urbexgo, village abandonné, abandoned places, lost places
-
Commentaires
2Yoann ReeseVendredi 19 Janvier 2018 à 04:56
Ajouter un commentaire
En espérant trouver un spot du genre un jour ! Bonne continuation !
Bonjour, merci pour tous les commentaires, effectivement ce lieu était vraiment au top, limite angoissant, mais c'était vraiment une superbe visite, nous sommes tombés dessus par hasard, alors c'était une bien belle surprise.