-
Le dédale de glace
Ce blockhaus qui au premier abord ne payait pas de mine, s'avéra être un véritable dédale, des galeries, des pièces, des galeries, encore des pièces, des escaliers, d'autres galeries, de nouvelles pièces, de nouveau des escaliers et enfin le Graal, les canons postés là fièrement à surveiller la plaine. Attention cependant si vous y faites un détour, à ne pas tomber dans les ouvertures menant aux étages inférieurs, désormais inondés. Si l'eau est gelée vous vous ferez juste une belle frayeur, à l'inverse, la visite pourrait virer au cauchemar.
Tags : casemate abandonnée, bunker abandonné, blockhaus abandonné, urbex, abandoned places, urbexgo
-
Commentaires
2urbex83720Samedi 4 Novembre 2017 à 20:40Gilles, 57 ans, militaire de carrière retraité (21 ans de services). Ce blockhaus est tout simplement magique. Je pratique l'URBEX depuis près de deux ans, et je me considère toujours comme un débutant. Vos photos sont d'une exceptionnelle qualité. Je rêve de découvrir un jour un tel ouvrage. Se trouverait-il, par hasard, dans la Mercantour ? Encore une fois bravo... :-)
-
Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:49
Bonjour gilles, effectivement ce blockhaus était une merveille à visiter et la porte grande ouverte pour y entrer. Merci pour les compliments sur les photos, ça fait extrêmement plaisir de savoir que notre "travail" est apprécié, à bientôt, bonne soirée.
-
Ajouter un commentaire
Salut
tout d'abord superbe photo ^^
il serait pas a briançon ?
Salut, et non, ce n'est pas Briançon!
Merci beaucoup pour le commentaire sur les photos