• URBEXEUR, URBEXEUSE

    URBEXGO INFO !

    Afin d'éviter ce genre de problèmes ( publicités, photos qui ne s'affichent pas, lenteurs....), nous avons décidé depuis quelques temps de créer notre site internet, il reprendra la partie urbex mais d'autres surprises vous y attendront, cela prend du temps mais le projet vois le jour petit à petit, et nous espérons pouvoir le partager le plus rapidement possible. Un grand merci à tous ceux qui nous suivent régulièrement, mais également aux visiteurs curieux qui passent par là de temps en temps. Ce mois-ci nous avons atteint notre 20 000 ème visiteur et à cette occasion une nouvelle rubrique verra le jour...  

     


     

    Bonjour à tous,

    Vous devez être nombreux comme nous, à chercher des lieux en état d'abandon à explorer, de partir à la découverte de ces lieux oubliés et délaissés soumis aux aléas du temps, de la nature et des hommes. Inutile de nous demander les adresses des lieux visités, toutefois un échange avec d'autres urbexeurs expérimentés est envisageable. Nous essayerons de vous informer également des dangers potentiels sur les lieux visités, cela vous évitera de bien mauvaises surprises. (amiante, instabilité de la structure, ...)

    Alors ici nous partageons nos découvertes sur la région PACA ainsi que les régions voisines,  n'hésitez pas à nous contacter, bon visionnage et bon urbex à tous.

     Pour suivre la progression des explos n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à gauche.

    L'atelier du mécanicien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :